Ivre, il percute plusieurs véhicules en voulant se garer à Besançon

Publié le 03/01/2025 - 09:30
Mis à jour le 03/01/2025 - 09:07

Le 3 janvier 2025 un homme de 64 ans a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Besançon alors qu’il venait de percuter plusieurs véhicules en stationnement. 

 © D Poirier
© D Poirier

Vers minuit, la police a été prévenue qu’un automobiliste en train de manoeuvrer son véhicule de type 4x4 était en train de percuter d’autres voitures en stationnement sur un parking de l’allée des Campenottes.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont contrôlé le conducteur, qui était selon les agents, totalement ivre au moment de son interpellation. L’homme âgé de 64 ans a été placé en garde à vue. Celle-ci était toujours en cours au moment de la rédaction de cet article.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.47
nuageux
le 18/12 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %