Ivre, il percute plusieurs véhicules en voulant se garer à Besançon

Publié le 03/01/2025 - 09:30
Mis à jour le 03/01/2025 - 09:07

Le 3 janvier 2025 un homme de 64 ans a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Besançon alors qu’il venait de percuter plusieurs véhicules en stationnement. 

 © D Poirier
© D Poirier

Vers minuit, la police a été prévenue qu’un automobiliste en train de manoeuvrer son véhicule de type 4x4 était en train de percuter d’autres voitures en stationnement sur un parking de l’allée des Campenottes.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont contrôlé le conducteur, qui était selon les agents, totalement ivre au moment de son interpellation. L’homme âgé de 64 ans a été placé en garde à vue. Celle-ci était toujours en cours au moment de la rédaction de cet article.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.05
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %