Ivre, il percute plusieurs véhicules en voulant se garer à Besançon

Publié le 03/01/2025 - 09:30
Mis à jour le 03/01/2025 - 09:07

Le 3 janvier 2025 un homme de 64 ans a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Besançon alors qu’il venait de percuter plusieurs véhicules en stationnement. 

 © D Poirier
© D Poirier

Vers minuit, la police a été prévenue qu’un automobiliste en train de manoeuvrer son véhicule de type 4x4 était en train de percuter d’autres voitures en stationnement sur un parking de l’allée des Campenottes.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont contrôlé le conducteur, qui était selon les agents, totalement ivre au moment de son interpellation. L’homme âgé de 64 ans a été placé en garde à vue. Celle-ci était toujours en cours au moment de la rédaction de cet article.  

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21
partiellement nuageux
le 13/06 à 03h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %

Sondage