Jet de colis à la prison de Besançon : trois mois de prison

Publié le 13/02/2017 - 20:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:55

Un homme de 28 ans a été interpellé par en flagrant délit, alors qu’il venait de lancer un colis par-dessus le mur de la maison d’arrêt de Besançon.

 ©
©

La police sait que des colis divers sont fréquemment jetés par-dessus l'enceinte de la maison d'arrêt de Besançon. C'est justement dans ce cadre-là, qu'une patrouille se trouvait à proximité de la prison, lorsqu'un homme de 28 ans est venu jeter un parquet contenant des cigarettes et du cannabis dans l'enceinte de la prison.

Interpellé en flagrant délit et placé en garde à vue, cet individu très connu des services de police, notamment pour des faits de vol,  a été jugé en comparution immédiate lundi 13 février 2017 par le tribunal correctionnel de Besançon, qui l'a condamné à trois mois de prison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 30/11 à 00h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %