Jugé pour conduite en état d’ivresse il insulte un policier au tribunal

Publié le 22/03/2023 - 09:42
Mis à jour le 22/03/2023 - 09:00

Le 21 mars au tribunal judiciaire de Besançon, un homme aurait proféré des menaces de violences à l’encontre de l’un des policiers qui l’a interpellé. 

 © mCi
© mCi

Alors qu’il attendait son audience de jugement pour conduite en état d’ivresse, l’homme de 41 ans s’en est verbalement pris à l’un des policiers responsable de son interpellation. 

À l’issue de l’audience, il a été ramené au commissariat de police pour y être placé en garde à vue. L’homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés et recevra une composition pénale début mai.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %