Jugé pour conduite en état d’ivresse il insulte un policier au tribunal

Publié le 22/03/2023 - 09:42
Mis à jour le 22/03/2023 - 09:00

Le 21 mars au tribunal judiciaire de Besançon, un homme aurait proféré des menaces de violences à l’encontre de l’un des policiers qui l’a interpellé. 

 © mCi
© mCi

Alors qu’il attendait son audience de jugement pour conduite en état d’ivresse, l’homme de 41 ans s’en est verbalement pris à l’un des policiers responsable de son interpellation. 

À l’issue de l’audience, il a été ramené au commissariat de police pour y être placé en garde à vue. L’homme a reconnu les faits qui lui sont reprochés et recevra une composition pénale début mai.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.84
légère pluie
le 11/02 à 06h00
Vent
7.35 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
90 %