Jura : le randonneur disparu retrouvé décédé

Publié le 17/07/2013 - 17:47
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48

Le randonneur, disparu depuis samedi, a été retrouvé décédé au pied d’un site d’escalade ce jeudi en début d’après-midi.

L’homme, âgé de 50 ans et passionné de randonnée était recherché par la gendarmerie et des habitants de son village dans le secteur de Poligny.

Un hélicoptère de la gendarmerie a procédé à son hélitreuillage cet après-midi.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.21
peu nuageux
le 17/09 à 02h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %

Sondage