La rame Courbet a rejoint le centre de maintenance

Publié le 14/03/2014 - 17:18
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:57

Baptisée du nom du célèbre peintre ornanais, la rame Gustave Courbet est la 14e arrivée au Centre de maintenance du tramway du Grand Besançon dans le quartier des Hauts-du-Chazal.
 
Il ne manque donc plus que cinq rames à l’appel : Louis Pergaud, Toussaint-Louverture, Léonel de Moustier, Jenny d’Héricourt et Henri Fertet. Celles-ci devraient rejoindre Besançon d’ici fin mai.

actualité

Les Innovative Therapies Days reviennent pour une 6ème édition à Besançon !

Les 8 et 9 octobre 2026, les Innovative Therapies Days (ITD) reviennent au Kursaal de Besançon pour leur sixième édition. Cet évènement réunira chercheurs, cliniciens, industriels, autorités réglementaires et acteurs de l’innovation autour des avancées qui façonnent l’avenir des thérapies innovantes. 

Les maires de Haute Saône s’unissent pour protéger le massif du Mont de Vannes

Après le violent incendie qui a détruit une habitation et parcouru plus de trois hectares de végétation à Mélisey en début de semaine, les maires de douze communes de Haute-Saône renforcent les mesures de prévention. L'accès au massif du Mont de Vannes est désormais interdit jusqu'à nouvel ordre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.77
légère pluie
le 31/07 à 14h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
52 %

Sondage