La Rochelle et Belgrade pour un week-end…

Publié le 30/10/2013 - 10:12
Mis à jour le 30/10/2013 - 10:12

Avec 2 nouvelles routes au départ de Genève, EasyJet met l’Océan Atlantique et la Serbie à portée de mains. Les billets sont en vente à partir de ce mercredi 30 octobre 2013.

easy jet

Les plateformes aéroportuaires de Dole, Bâle et Genève tendent les bras aux francs-comtois. Si vous appréciez les week-ends en Europe, la cité de Calvin va bénéficier deux nouvelles lignes aériennes en janvier prochain. EasyJet totalise désormais 60 destinations desservies depuis cet aéroport. Belgrade s’envolera en premier, suivie de La Rochelle. Ces deux villes figuraient dans les premiers choix de nouvelles destinations souhaitées par les fans de la page Facebook EasyJet Genève, consultés lors de sondages en février et août derniers.

En ligne le 30 octobre 2013

Les billets d’avions pour voler vers ces deux nouvelles destinations sont mis en vente ce mercredi 30 octobre 2013. La Rochelle rapprochera un peu l’océan atlantique de Genève dès juin 2014 et pour la saison estivale. Ce vol à destination de Belgrade, permettra de découvrir le riche patrimoine historique de la capitale de la Serbie.

  • Belgrade : jusqu’à 3 vols par semaine (les mardis, jeudis et samedis) à partir de CHF 47.40 l’aller simple toutes taxes et frais de carte de crédit inclus premier vol le 29 janvier 2014
  • La Rochelle : jusqu’à 2 vols par semaine (les mercredis et samedis) à partir de CHF 45.35 l’aller simple toutes taxes et frais de carte de crédit inclus premier vol le 25 juin 2014, dernier vol le 30 août 2014

actualité

Besançon : une soixantaine de chercheurs interpellent les candidats aux élections sur la transition écologique

Plusieurs dizaines de chercheurs de l’Université Marie et Louis Pasteur se mobilisent pour interpeller les candidats aux élections municipales à Besançon sur la transition écologique. Ils adresseront à chaque liste un document présentant les enjeux locaux et les actions prioritaires pour le territoire. 

Besançon : les syndicats montent au créneau contre la création d’open spaces à la City

Dans un communiqué de presse publié lundi 16 février, l'intersyndicale CFDT, CFTC , CGT, SUD, UNSA dénonce le projet prévoyant la création d'open spaces au sein des locaux de la City à Besançon. Les syndicats alertent sur les risques liés à la santé et aux conditions de travail des agents.

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

L’UTBM Innovation Crunch Time revient pour une 7ème édition

Pour la septième année, l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard (UTBM) organise l'UTBM Innovation Crunch Time du 16 au 20 mars 2026 à l’Axone de Montbéliard. Pendant cinq jours, plus de 1 300 étudiants ingénieurs plancheront sur 130 projets concrets confiés par des acteurs industriels, publics et associatifs du territoire. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.88
partiellement nuageux
le 02/03 à 06h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %