Laisser les clés sur la boite aux lettres ou comment faciliter les cambriolages

Publié le 23/10/2012 - 18:40
Mis à jour le 23/10/2012 - 18:47

Deux jeunes bien mal inspirés ont été pris en flagrant délit de cambriolage par la police, ce mardi 23 octobre 2012 à Besançon. Ils avaient trouvé la clé de la maison sur la boîte aux lettres.

Tendre le bâton…

Vers 10 heures ce mardi, un habitant du quartier du Point du jour, à Besançon, aperçoit des mouvements suspects dans la propriété de l'un de ses voisins. Il prévient immédiatement la police qui se dépêche sur place.

Les fonctionnaires tombent sur deux bisontins d'une vingtaine d'années affairés à cambrioler le pavillon. Pourtant, aucune marque d'effraction. Le duo a été facilité dans son entreprise par l'étourderie du propriétaire qui avait laissé les clés... sur la boite aux lettres.

Les deux jeunes ont été remis en liberté après avoir reconnu les faits et ils convoqués devant la justice dans six mois pour répondre de leurs actes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Doubs pour retrouver un sexagénaire

Les gendarmes de la communauté de brigades de Valdahon en charge de l'enquête judiciaire relative à la disparition de Christian L., âgé de 61 ans, ont lancé un appel à témoins ce dimanche. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 28 octobre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32C°
nuageux
le 04/11 à 15h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
72 %