Le radar d'Amagney recouvert de peinture

Publié le 12/04/2014 - 19:06
Mis à jour le 12/04/2014 - 19:06

Le radar fixe implanté en bordure de la RD 683 à Amagney a été la cible de dégradations. Les gendarmes ont constaté, ce samedi 12 avril 2014, que un ou plusieurs individus avaient appliqué une peinture de couleur grise sur la vitre de l’appareil, obstruant le système de contrôle et de prise de vue photographique.

 ©
©

.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.71
couvert
le 22/02 à 21h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %