Le septuagénaire agressé à Planoise est décédé suite à ses blessures

Publié le 09/08/2024 - 12:06
Mis à jour le 09/08/2024 - 14:10

L’homme avait été agressé le jeudi 25 juillet 2024 devant son immeuble de l’avenue Ile-de-France dans le quartier de Planoise à Besançon. Dans le coma depuis son agression, il est finalement décédé des suites de ses blessures a-t-on appris du parquet ce vendredi 9 août 2024. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Pour rappel, l’homme âgé de 74 ans et habitant du quartier aurait été impliqué dans une violente rixe devant chez lui. Son appartement avait, d’après les enquêteurs, été fouillé et des objets ont été dérobés. 

Son pronostic vital était engagé à l’arrivée des secours sur les lieux en raison de coups portés "extrêmement violents" avait relaté la procureur adjointe de Besançon, Christine de Curraize, lors d’une conférence de presse le 26 juillet dernier. Une fracture de la voûte du crâne, une fracture d’un os de mâchoire, des côtes cassées et une blessure à l’avant-bras.

L’homme n’a finalement pas survécu et est décédé à l’hôpital le 6 août 2024. Une enquête a été ouverte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
couvert
le 09/02 à 09h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %