Le soleil amène les pollens

Publié le 27/05/2016 - 15:48
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:13

Le réseau de surveillance de l’air, Atmo Franche-Comté, vient de publier ses prévisions pour la semaine prochaine, celle 30 mai au 5 juin 2016. Le risque allergisant est élevé suite aux belles éclaircies que nous connaissons.

 ©
©

Les capteurs polliniques d’Atmo Franche-Comté, le réseau de surveillance de l’air, a annoncé que la semaine prochaine, celle du 30 mai au 5 juin 2016, le risque allergisant atteindrait le niveau 4 donc serait élevé. Les pollens les plus présents, suite aux belles éclaircies qu’a connu le territoire, sont les graminées, les urticacées, ceux du pin et de l’oseille. Alors sortez avec vos lunettes de soleil, mais aussi avec vos mouchoirs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.41
couvert
le 11/12 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %