Les footballeurs du Racing Besançon donnent leur sang ce lundi

Publié le 19/12/2016 - 15:00
Mis à jour le 20/12/2016 - 14:51

Ce lundi 19 décembre 2016, les joueurs du Racing Besançon donnent leur sang sur le site de l’EFS. Cette opération a vocation à promouvoir le don du sang avant la fin de l’année.

 ©
©

Don du sang

40 joueurs et partenaires du club de football, le Racing Besançon, donnent leur sang dans l’Etablissement Français du Sang de Bourgogne-Franche-Comté situé dans les Hauts de Chazal à Besançon.

Cette opération vise à promouvoir le don du sang, ainsi permettre à l’EFS de collecter la quantité nécessaire pour répondre aux besoins. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
couvert
le 09/11 à 03h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %