L'intervention rapide des sapeurs-pompiers a perdu d'éviter la propagation de l'incendie.
Aucune victime n'est à déplorer ; un locataire a dû être relogé par la mairie.
Publié le 17/08/2019 - 19:51
Mis à jour le 17/08/2019 - 19:56
Les secours sont intervenus ce samedi 17 août 2019 aux Fourgs, vers 15h20, pour un feu de couloir dans un appartement.
L'intervention rapide des sapeurs-pompiers a perdu d'éviter la propagation de l'incendie.
Aucune victime n'est à déplorer ; un locataire a dû être relogé par la mairie.
Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce jeudi 5 novembre 2026 pour intervenir dans une résidence sociale située avenue Clémenceau à Besançon.
Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.
Une usine de joaillerie a été victime d'un vol à main armée mardi 3 novembre 2026 à Besançon, les malfaiteurs s'emparant de plusieurs dizaines de kilos d'or, a-t-on appris de source policière.
Deux personnes de 13 et 17 ans ont été interpellés dimanche 1er novembre 2026, dans le quartier de Planoise à Besançon, alors qu’ils circulaient sur un scooter signalé volé. L’un des deux était également en possession de cannabis.
Publiez gratuitement vos actualités et événements
Les données météo sont momentanément indisponibles.