maCommune.info : le best of de la semaine

Publié le 30/11/2013 - 13:04
Mis à jour le 30/11/2013 - 20:22

L’annonce de l’alliance UMP-UDI-MoDem, la volonté de l’adjoint au maire Didier Gendraud, exclu de la prochaine liste PS, de composer une liste dissidente rassemblant les personnes de bonne volonté « comme dans un village« , le démenti du NPA d’une alliance avec le Front de Gauche ou encore les premières lignes du programme d’Ismaël Boudjekada du Mouvement pour l’Eveil National, les élections municipales de 2014 à Besançon ont animé l’actualité de cette semaine marquée également par l’emprunt de 82 millions de la Ville de Besançon et du CHU à la Caisse des dépôts.

une semaine très politique

Il a aussi été question cette semaine d’une polémique sur une sculpture à 50.000 euros à Chalezeule, de plongeurs de combat dans le Doubs à Besançon à la recherche des barrières roses du tram, de l’arrivée d’un nouveau "patron" à PSA et du "riche" départ de l’ancien, ou encore, dans un tout autre registre, du coup d’envoi de la saison de combiné nordique pour Jason Lamy-Chappuis.
 
Bon week-end à tous !
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
légère pluie
le 25/10 à 09h00
Vent
5.74 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %