maCommune.info : le Best Of de la semaine du 26 au 30 janvier 2014

Publié le 31/01/2015 - 17:55
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:55

Que s'est il passé cette semaine à Besançon et en Franche-Comté ? S vous n'avez pas eu le temps de consulter maCommune.info tous les jours, voici les principales infos de la semaine à retenir. Bon week-end !  

recemment_mis_a_jour13.jpg
©damien
PUBLICITÉ

Le début de semaine a été marqué par un meurtre dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Planoise : trois jeunes frères d’une vingtaine d’années ont été mis en examen. Au chapitre faits-divers, à noter le braquage d’une pharmacie à Planoise et une femme armée qui menace un buraliste. 

A retenir régalement la mobilisation pour le maintien du BTS Compta Gestion du lycée Pergaud qio semble avoir porté ses fruits, une arnaque aux acariens auprès des personnes âgées, une infime légère baisse du chômage au mois de décembre en Franche-Comté alors qu’il a augmenté de 4,9% en 2014 et le débat sur l’armement des policiers municipaux notamment à Besançon. 

L’actu politique a surtout été marquée par la campagne pour la législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs avec la venue de plusieurs ténors politiques dont celle du Premier ministre, Manuel Valls, victime d’une panne de courant volontaire ! Une farce qui nous a valu de passer dans le Petit Journal de Canal + ! 

Enfin, côté loisirs, des nouvelles de la Rodia qui devient officiellement une vraie SMAC, la résidence de Léopoldine à Besançon et le succès des gîtes de France dans le Doubs. 

  • Cliquez sur les articles qui vous intéressent ci-dessous ! 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.1
partiellement nuageux
le 16/09 à 9h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1021.03 hPa
Humidité
59 %

Sondage