Maison partiellement détruite dans un incendie

Publié le 30/11/2009 - 09:20
Mis à jour le 30/11/2009 - 09:20








Le feu s’est déclaré vers 18h45 au niveau de la toiture d’une maison située aux Fourgs. Le couple et leurs deux enfants âgés de 10 ans et 6 mois étaient au rez-de-chaussée quand ils entendent des crépitements et aperçoivent le plafond s’embraser.

Les occupants sont immédiatement sortis et ont alerté les secours. Le sinistre a été maitrisé vers 22h30 par les pompiers de Pontarlier. La famille a pu être relogée chez des tiers aux Fourgs.

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
légère pluie
le 15/05 à 15h00
Vent
2 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
66 %

Sondage