Malaise mortel en randonnée

Publié le 05/02/2015 - 10:54
Mis à jour le 05/02/2015 - 17:11

Un homme de 65 ans est décédé mercredi 4 février 2015 vers 16h alors qu’il randonnait avec sa famille et des amis sur la route entre Rochejean et Gellin dans le Haut-Doubs. Les secours n’ont rien pu faire. 

Le sexagénaire, originaire de Longevilles-Mont d'Ord , randonnait avec son épouse et des amis depuis le début d'après-midi vers 14h lorsqu'il s'est effondré sur la route entre Rochejean et Gellin. Les secours ont tenté de le ranimer durant environ 45 minutes, en vain. L'homme est décédé vers 16h. 

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.46
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
4.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
51 %

Sondage