Morteau : un homme de 19 ans électrisé sur un chantier

Publié le 18/08/2016 - 18:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:05

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un jeune homme de 19 ans a été électrisé, avant de tomber d'un échafaudage d’environ cinq mètres de haut, jeudi 18 août 2016 sur un chantier à Morteau. Souffrant de douleurs au niveau du bassin, il a été héliporté à l'hôpital.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.81C°
couvert
le 09/10 à 23h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %

Sondage