Moto cross non homologuée sur la voie publique : un adolescent de 17 ans interpellé à Besançon

Publié le 23/04/2021 - 18:43
Mis à jour le 23/04/2021 - 18:43

Des policiers nationaux ont constaté lors d’une patrouille rue Danton à Besançon un individu qui tentait de se dissimuler derrière une voiture près d’une moto cross au sol non homologuée ce jeudi 22 avril en fin d’après-midi.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Alors que l'individu tentait de se cacher derrière une voiture après avoir constaté la présence de la police, il a ensuite pris la fuite. Rapidement, deux individus en scooter sont arrivés sur les lieux en affirmant aux policiers qu'ils allaient "récupérer" la moto cross, puis une quinzaine d'autres personnes. Ces dernières ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre sans faire de blessé.

Les policiers se sont mis en sécurité en attendant les renforts.

Suite à cet épisode, un individu, âgé de 17 ans, a été interpellé ce vendredi vers 16h20. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 02/02 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
94 %