Moto cross non homologuée sur la voie publique : un adolescent de 17 ans interpellé à Besançon

Publié le 23/04/2021 - 18:43
Mis à jour le 23/04/2021 - 18:43

Des policiers nationaux ont constaté lors d’une patrouille rue Danton à Besançon un individu qui tentait de se dissimuler derrière une voiture près d’une moto cross au sol non homologuée ce jeudi 22 avril en fin d’après-midi.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Alors que l'individu tentait de se cacher derrière une voiture après avoir constaté la présence de la police, il a ensuite pris la fuite. Rapidement, deux individus en scooter sont arrivés sur les lieux en affirmant aux policiers qu'ils allaient "récupérer" la moto cross, puis une quinzaine d'autres personnes. Ces dernières ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre sans faire de blessé.

Les policiers se sont mis en sécurité en attendant les renforts.

Suite à cet épisode, un individu, âgé de 17 ans, a été interpellé ce vendredi vers 16h20. Il a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
couvert
le 09/02 à 09h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %