Myon : Une habitation totalement détruite par les flammes

Publié le 27/07/2015 - 18:31
Mis à jour le 27/07/2015 - 18:31

Un incendie a ravagé une ferme d’habitation à Myon, près de Quingey. La propriétaire a été légèrement incommodée par les fumées.

 ©
©

L'incendie s'est déclaré ce lundi 27 juillet 2015 vers 11h20 dans la grange de cette ferme d'habitation. Les flammes ont rapidement ravagé l'ensemble de la bâtisse. La propriétaire a été légèrement incommodée par les fumées, mais elle n'a pas été transportée à l'hôpital. Les occupants devront être relogés.

L'incendie pourrait avoir été déclenché par un problème électrique dans la grange.

Une trentaine de pompiers sont intervenus pour maîtriser le sinistre. Ils étaient encore sur place en fin d'après-midi pour déblayer et sécuriser la zone.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.77
partiellement nuageux
le 01/12 à 09h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %