Odeur suspecte de brûlé : 70 personnes évacuées de l'école élémentaire Helvétie de Besançon 

Publié le 13/11/2018 - 17:49
Mis à jour le 13/11/2018 - 17:52

Les sapeurs-pompiers de Besançon sont intervenus mardi 13 novembre 2018 peu après 16h30 pour une légère odeur de brûlée ressentie par le personnel de l’école située 3, avenue d’Helvétie à Besançon.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Par mesure de précautions, 70 personnes, enfants et personnels, ont été évacuées. Les sapeurs-pompiers ont visité l'ensemble du bâtiment afin de s'assurer que tout danger était bien écarté. L'odeur a fini par se dissiper.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.15
peu nuageux
le 22/11 à 03h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
92 %