Environ 20 interventions ont été réalisées par les sapeurs-pompiers suite aux orages.
Elles ont été réalisées principalement pour des protections de biens.
Publié le 21/06/2021 - 08:13
Mis à jour le 21/06/2021 - 08:13
Les secours ont été sollicités à plusieurs reprises dans l’après-midi ce dimanche 20 juin 2021 sur les secteurs de Valdahon secteur Montécheroux.
Environ 20 interventions ont été réalisées par les sapeurs-pompiers suite aux orages.
Elles ont été réalisées principalement pour des protections de biens.
L'évadé de la prison de Dijon, qui avait été repris dès vendredi 28 novembre 2025 après 24 heures de cavale, a été mis en examen et placé de nouveau en détention provisoire, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet.
Un coureur quinquagénaire est décédé deux kilomètres avant l'arrivée, dans la nuit de samedi à dimanche, lors de la mythique SaintéLyon, doyenne des courses nature entre Saint-Étienne et Lyon, a-t-on appris auprès des organisateurs.
Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements