Pelousey : un camion-grue couché sur l'A36

Publié le 20/08/2013 - 14:50
Mis à jour le 20/08/2013 - 18:18

Ce mardi matin, à 6h18, un camion-grue de 40 tonnes s’est couché sur le bas-côté sur l’A36 à hauteur de la commune de Pelousey. Le conducteur a été blessé. Il a été transporté au CHU de Besançon.

Le camion-grue a pu être relevé avant 10h. D'importants moyens ont été mis en oeuvre pour remettre le camion sur ses roues. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage