Un piéton renversé à Besançon : son pronostic vital est engagé

Publié le 03/02/2016 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Un piéton tentait de traverser l’avenue Edgar Faure vers 15h mercredi 3 février 2016 lorsqu’il a été percuté par une voiture. La victime a été transportée au CHU de Besançon dans un état critique.

 ©
©

L'homme de 62 ans présentait de nombreuses blessures. Son pronostic vital est engagé. La circulation a été fortement perturbée lors de l'intervention des secours. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.32C°
peu nuageux
le 01/09 à 05h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
87 %

Sondage