Un piéton renversé à Besançon : son pronostic vital est engagé

Publié le 03/02/2016 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Un piéton tentait de traverser l’avenue Edgar Faure vers 15h mercredi 3 février 2016 lorsqu’il a été percuté par une voiture. La victime a été transportée au CHU de Besançon dans un état critique.

 ©
©

L'homme de 62 ans présentait de nombreuses blessures. Son pronostic vital est engagé. La circulation a été fortement perturbée lors de l'intervention des secours. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Un jeune homme tué à l’arme blanche en Haute-Saône : un suspect en garde à vue

Mise à jour • Un homme d'une vingtaine d'années est mort mercredi 6 mai 2026 au soir à Gy, Haute-Saône, après avoir reçu plusieurs coups de couteau et un suspect a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de Vesoul.

Abdelhamid Hakkar, figure carcérale des années 1990 et 2000, est mort à Besançon

Abdelhamid Hakkar, figure du grand banditisme et du milieu carcéral sortie de prison en 2012 après 27 ans derrière les barreaux, est décédé à Besançon où il résidait, a appris l'AFP mercredi 6 mai 2026 auprès de la mairie de la ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66C°
partiellement nuageux
le 08/05 à 09h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
85 %

Sondage