Un piéton renversé à Besançon : son pronostic vital est engagé

Publié le 03/02/2016 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Un piéton tentait de traverser l’avenue Edgar Faure vers 15h mercredi 3 février 2016 lorsqu’il a été percuté par une voiture. La victime a été transportée au CHU de Besançon dans un état critique.

 ©
©

L'homme de 62 ans présentait de nombreuses blessures. Son pronostic vital est engagé. La circulation a été fortement perturbée lors de l'intervention des secours. 

Faits Divers

Disparition inquiétante dans le Doubs : la gendarmerie de Pontarlier lance un appel à témoins

La Gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins vendredi 13 mars 2026 après la disparition d’un homme de 83 ans dans le département du Doubs. Les enquêteurs de la brigade de Pontarlier tentent de recueillir toute information susceptible de permettre de le localiser.

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Incendie d’un autocar en Suisse : au moins 6 morts, un “acte volontaire” selon la police

Un autocar avec des passagers à son bord s'est embrasé mardi 10 mars 2026 au soir dans une petite ville du canton de Fribourg, dans l'ouest de la Suisse, faisant au moins six morts et cinq blessés, a annoncé la police cantonale, privilégiant la piste d'un "acte volontaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.94C°
couvert
le 15/03 à 03h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %