Planoise: il se tue en se jetant du 4e étage

Publié le 29/08/2010 - 07:31
Mis à jour le 29/08/2010 - 07:31

C’est un drame incompréhensible qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Besançon Planoise. Un homme de 45 ans, fonctionnaire territorial, s’est rendu quelque peu éméché chez son ex-compagne.

Le rencontre se passant mal, les voisins ont alerté la police qui a réussi à convaincre le trublion de se calmer. Il accepte même de se faire raccompagner le temps d’aller se rhabiller.
 
Il ne reviendra pas dans le hall où tout le monde l’attend. En fait, il s’est jeté du 4e étage par la fenêtre de la chambre. Les secours ne pourront rien faire. Le quadragénaire a été tué sur le coup.
 
Une enquête est en cours pour tenter de comprendre l'incroyable et tragique issue de cette soirée mouvementée. Accident ou suicide? Le parquet de Besançon a ordonné une autopsie de la victime.

(source: Le Progrès)

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %