Pontarlier : un concubin violent en garde-à-vue

Publié le 28/10/2013 - 19:48
Mis à jour le 29/10/2013 - 09:43

Un pontissalien de 42 ans a été placé en garde-à-vue pour des violences à répétition sur sa compagne. Il devrait être déféré devant le parquet du tribunal de Besançon mardi 28 octobre 2013.

Cette mère de famille a enduré en silence les coups pendant des mois en les faisant parfois constater, mais sans réussir à franchir le pas difficile du dépôt de plainte.

Elle a finalement dénoncé les faits à la police la semaine dernière après avoir été battue une énième fois. La victime s'est vue octroyer une interruption temporaire de travail (ITT) de sept jours.

Placé en garde-à-vue, son compagnon n'a reconnu que partiellement les violences.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage