Héricourt

400 emplois supplémentaires sur cinq ans chez Gaussin Manugistique

400 emplois supplémentaires sur cinq ans chez Gaussin Manugistique

La société Gaussin Manugistique d'Héricourt spécialisée dans la manutention portuaire et des systèmes sur roues pour le transport de charges lourdes et volumineuses a le vente en poupe. En plus d'avoir signé d'importants contrats depuis le début de l'année, Gaussin Manugistique vient d'inaugurer son terminal portuaire de démonstration automatisé et prévoit d'autres chantiers. En prime, d'ici 2020, la société compte embaucher près de 400 salariés dans les métiers de l'automatisme, l'électronique, la mécanique, etc.

Enlèvement d’Héricourt  : quatre homme mis en examen

Enlèvement d’Héricourt : quatre homme mis en examen

Quatre individus de 28 à 35 ans ont été mis en examen vendredi à Besançon dans le cadre d'une enquête sur l'enlèvement et la séquestration pendant quatre jours en novembre dernier d'un homme finalement relâché contre une rançon d'environ 100.000 euros.

TGV Rhin Rhône : l’AUTAU interpelle les élus

TGV Rhin Rhône : l’AUTAU interpelle les élus

En ce jour anniversaire de l’arrivée du TGV à Belfort-Montbéliard, l’Association des usagers des transports de l’Aire Urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt-Delle (AUTAU) interpelle les élus quant à l'insuffisance des dessertes TGV sur les relations Nord-Sud.

Hommage à Mic’Torn

Hommage à Mic’Torn

Du 23 janvier au 21 février 2012, trois expositions vont se succéder à Besançon et Héricourt en hommage à l’artiste franc-comtois Mic’Torn, disparu à l’automne dernier à l’âge de 40 ans. La première d’entre elles se déroule dans le hall du FJT Les Oiseaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.45
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage