Dampierre

Un artisan de Grandfontaine part travailler… avec son âne !

N'ayant plus de points sur son permis de conduire, un artisan est parti de Dampierre dans le Jura pour rejoindre son lieu de travail à Grandfontaine dans le Grand Besançon.  Avec son âne tirant une charrette, il a provoqué un embouteillage ce vendredi 18 avril 2014 sur la RD 683 provoquant jusqu'à 3 km de bouchons.Son permis lui est retiré, il part au travail avec un âne. http://t.co/0YLyrtAZus #jura pic.twitter.com/wZCccEeI6E— N. Quester-Séméon (@NatachaQS) 19 Avril 2014

PSP-Outillage en liquidation judiciaire

Nouveau coup dur pour le village de Dampierre dans le Jura près de St-Vit qui après Téfal, perd une nouvelle entreprise industrielle. Les 35 employés encore présents après les 4 plans sociaux de ces deux dernières années devraient être prochainement licenciés. Dernier espoir : deux repreneurs potentiels examinent actuellement un projet de reprise.

PSP en redressement judiciaire

L'entreprise spécialisée dans la  vente d'outillage affiche une dette de plus de 2,5 millions d'euros auprès de ses fournisseurs. Après deux plans sociaux successifs en 2011, c'est désormais  la liquidation judiciaire qui se profile. 35 emplois sont menacés.  

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.35
ciel dégagé
le 18/04 à 15h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1018.542 hPa
Humidité
55 %

Sondage