Pouilley-les-Vignes : un bâtiment de 600 m2 complètement incendié

Publié le 12/07/2023 - 09:46
Mis à jour le 12/07/2023 - 10:24

Mardi 11 juillet à 20h15, les soldats du feu sont intervenus à Pouilley-les-Vignes suite à un incendie localisé dans un bâtiment industriel. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours, le bâtiment était complètement brûlé, deux lances ont été mobilisées pour délimiter l'incendie. Trois personnes sont actuellement au chômage technique. Une douzaine d'engins ont été engagés dans cette intervention. D'après les sapeurs-pompiers, cet incendie aurait été provoqué par les orages.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.84C°
nuageux
le 14/10 à 14h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
78 %

Sondage