Quatre blessés dont un grave dans un accident de la route à Saint-Antoine

Publié le 01/03/2024 - 08:49
Mis à jour le 01/03/2024 - 08:19

Un accident s’est produit très tôt ce vendredi 1er mars dans la commune de Saint-Antoine. Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour porter secours à quatre victimes dont un homme de 34 ans gravement blessé.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident survenu vers 4h30 sur la route départementale 45. À l’intérieur de la voiture, les quatre hommes ont été pris en charge par les secours. 

Le bilan des pompiers fait état d’un blessé grave, un homme de 34 ans, transporté médicalisé par  le SMUR vers le centre hospitalier de Pontarlier.

Les trois autres personnes, deux hommes âgés de 32 ans et un autre de 34 ans, tous légèrement blessés, ont également été transportés à l’hôpital de Pontarlier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.01
couvert
le 07/01 à 00h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %