Quatre personnes relogées cette nuit

Publié le 01/09/2013 - 10:43
Mis à jour le 01/09/2013 - 10:43

Un pavillon a été détruit par un incendie cette nuit (dimanche 1er septembre 2013), à Lombard. Le propriétaire a été légèrement brûlé. L'origine du sinistre reste pour l'heure indéterminée.

incendie pavillon

PUBLICITÉ

Les sapeurs-pompiers de Quingey, d’Ornans, de Baume les Dames et de Besançon sont intervenus cette nuit vers deux heures pour l’incendie d’un pavillon au 2, rue des Jardins à Lombard. Le pavillon brûlait sur deux étages lorsque les secours ont été engagés.

Le feu commençait de se propager à une maison proche et qui était inoccupée. Les sapeurs-pompiers ont mis en place trois lances pour lutter contre les flammes. Des soins ont été prodigués au propriétaire. Celui-ci présentant de légères brûlures sur le corps. Les quatre occupants ont été relogés dans le cadre familial.

Ce matin les sapeurs-pompiers assuraient une surveillance sur les lieux du sinistre afin de parer à toute reprise du feu. On ignore l’origine de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.37
nuageux
le 23/05 à 9h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1018.71 hPa
Humidité
67 %

Sondage