Que faites-vous pour le nouvel an ?

Publié le 27/12/2016 - 11:31
Mis à jour le 27/12/2016 - 16:03

Cette semaine marque la fin de l’année 2016 et l’arrivée de 2017! Quels sont vos projets pour la soirée du 31 janvier? 

 ©
©

SONDAGE

C'est le deuxième événement festif de cette période de fin d'année : la Saint-Sylvestre et le début d'une nouvelle année! Quels sont projets ? 

Allez-vous sortir? Inviter des amis à la maison? Ou au contraire, vous préférez ne rien faire et rester tranquillement à la maison?  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %