Refus d'obtempérer : un jeune en scooter blesse un policier à Besançon

Publié le 10/10/2018 - 17:57
Mis à jour le 10/10/2018 - 17:57

Les faits se sont produits ce 9 octobre 2018 vers 22h00 rue de Picardie à Besançon alors que ce jeune avait été interpellé la veille pour une histoire de stupéfiants.
 

Un jeune de 19 ans a été interpellé le 8 octobre dernier au centre-ville de Besançon avec une petite quantité de stupéfiants sur lui, nous indique-t-on. Il est passé devant un magistrat où il a reconnu les faits. Alors qu'il rentrait chez lui, il a été une nouvelle fois interpellé par des policiers qui patrouillaient pour "non-port de casque à bord d'un scooter". 

À la vue des forces de l'ordre, il a alors accéléré dans leur direction et a été intercepté. Il est tombé de son scooter et a alors usé de violences envers un policier qui a dû être aidé pour maîtriser l'individu. Ce dernier est en ITT de cinq jours.

Le jeune a reconnu les faits de "non-port de casque" mais nie avoir refusé d'obtempérer et nie les faits de violences. Il sera présenté ce 11 octobre dans la matinée devant un magistrat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.47
couvert
le 06/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
83 %