Risque d'allergie encore maintenu au niveau 2 en Franche-Comté

Publié le 26/08/2016 - 16:44
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:13

Le réseau de surveillance de l’air Atmo Franche Comté a annoncé ce vendredi 26 août 2016 les prévisions pour la semaine en cours et pour ce week-end du 27 et 28 août 2016. Le risque allergisant est faible puisqu’il se maintient toujours à 2 comme la semaine précédente. 
 ©
©

Basé avenue Elisée Cusenier à Besançon, l’Atmo Fanche Comté surveille l’air et ses risques allergisants. Cette semaine est maintenue au niveau 2.

Le risque allergique est donc encore faible sur toute la région malgré les très nombreux grains d'urticacées. On observe encore très peu de graminées cependant. Cette semaine, l'ambroisie a été observée sur les capteurs de Besançon ainsi que ceux du Jura. En d'autres termes, la pollinisation débute. Les allergiques devraient commencer à se préparer à sortir les mouchoirs...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
couvert
le 28/11 à 00h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %