Salon de la pêche

Publié le 27/09/2017 - 13:28
Mis à jour le 27/09/2017 - 13:28

Les 14 et 15 octobre, sortez vos cannes à pêche !
La Ville de Gray, avec le concours de pêcheurs passionnés, organise son premier SALON DE LA PÊCHE ! Un salon dédié à la découverte et au partage de la pêche.

 ©
©

Grâce à sa position idéale sur la Saône, Gray a vu une importante communauté de pêcheurs se développer. En collaboration avec des pêcheurs passionnés, la Ville de Gray organise les 14 et 15 octobre un salon dédié à la découverte et au partage de la pêche. De riches rencontres avec des pêcheurs aguerris partageant leurs astuces et techniques favorites sont au rendez-vous. Il y en aura pour tout le monde ! De la pêche de la carpe en batterie à la pêche du carnassier, en passant par les différentes techniques de pêche au coup, sans oublier la pêche du silure ou la pêche à la mouche. Toutes les techniques de pêche actuelles pratiquées dans notre région seront présentées au salon. L’entrée est gratuite afin de permettre à toutes et à tous de venir s’initier ou se perfectionner.

Les aspects techniques des montages et du matériel seront présentés à la Halle Sauzay, avec des stands d’exposition et des démonstrations de leurres auront lieu en bassin. Quant l’action de pêche, elle vous attendra à l’étang de la ZA Gray Sud pour mettre en pratique les différentes techniques.

Entre partage et convivialité, venez découvrir toutes les techniques modernes de cette pratique ancestrale.

Renseignements service animation culture : 03 84 65 69 03 - animation@ville-gray.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.46
couvert
le 08/11 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %