Sans permis valable, un homme prend la fuite lors d'un contrôle à Besançon

Publié le 01/04/2020 - 18:08
Mis à jour le 01/04/2020 - 18:18

Les faits se sont passés lundi 30 mars 2020 rue de Vesoul à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il se trouvait dans la file de contrôle, le trentenaire a commencé à faire demi-tour afin de se soustraire à la vérification. Un policier municipal s'est alors approché a failli se faire percuter.

Les forces de l'ordre ont rapidement identifié l'individu grâce à sa plaque d'immatriculation et se sont rendues à son domicile. Il a été interpellé puis placé en garde à vue. Reconnaissant les faits, il s'est finalement avéré que son permis de conduire n'était plus valable et que l'homme était connu des services de police. Présenté au parquet, il a été condamné à trois mois de prison ferme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %