Saône-et-Loire: un homme retrouvé poignardé dans un appartement

Publié le 05/08/2017 - 07:33
Mis à jour le 05/08/2017 - 09:34

Le corps d’un homme, poignardé à plusieurs reprises et en état de décomposition avancée, a été retrouvé dans un appartement de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), a indiqué vendredi une source proche de l’enquête.

"La piste criminelle est privilégiée. L'autopsie a mis en évidence au moins quatre blessures à l'arme blanche", a déclaré cette source à l'AFP, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire. La macabre découverte a été faite jeudi après que les résidents d'un immeuble se sont plaints d'une odeur pestilentielle s'échappant d'un appartement situé au 8e étage. 

La victime, "visuellement non identifiable" en raison de la putréfaction du corps, a été retrouvée dans l'entrée, "allongée sur le ventre sous deux couvertures et baignant dans une mare de sang". Des analyses ADN ont été commandées afin d'identifier formellement la victime, selon la même source.

Il pourrait s'agir d'un jeune homme de 26 ans, disparu le 18 juillet à Montceau-les-Mines et recherché depuis par les forces de l'ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.81
légère pluie
le 07/12 à 06h00
Vent
4.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %