Saône-et-Loire : un père et son fils se tuent dans un accident de moto

Publié le 01/06/2020 - 08:36
Mis à jour le 01/06/2020 - 08:36

Un père et son fils ont été tués dans un accident de moto dimanche 31 mai 2020 dans la soirée à Dampierre-en-Bresse en Saône-et-Loire.

La moto, sur laquelle circulaient un homme âgé de 50 ans et son fils, un adolescent dont l'âge n'a pas été précisé, a heurté la pile d'un pont après une "perte de contrôle", a rapporté le Codis (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) de Saône-et-Loire.

Les deux victimes ont été éjectées et sont mortes "sur le coup", selon les pompiers.

Trois semaines après le début du déconfinement et le retour des Français sur les routes, la Sécurité routière s'est dite inquiète samedi de "premiers chiffres alarmants" avec une hausse des accidents mortels et un bond de 15% des grands excès de vitesse.

Une campagne appelant à la prudence lors du déconfinement avait été lancée début mai.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
légère pluie
le 13/02 à 03h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
93 %