Septuagénaire tué à Besançon : le motard s’est rendu

Publié le 27/06/2016 - 18:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Le motard soupçonné d’avoir mortellement percuté un homme de 76 ans alors qu’il faisait une roue arrière, dimanche 26 juin 2016, chemin des Torcols à Besançon, s’est constitué prisonnier au commissariat de Besançon.

 ©
©

Le piéton s'apprêtait à traverser sur un passage protégé chemin des Torcols, lorsqu'il a été violemment percuté par un motard en train de faire une roue arrière. Le septuagénaire est décédé au CHRU de Besançon.

Après l’accident, le motard, âgé de 19 ans, avait pris la fuite. Il s’est ensuite rendu de lui-même au commissariat dans la soirée, vers 23h00. Il a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire par conducteur d’un véhicule à moteur" et "délit de fuite".

Faits Divers

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.44
peu nuageux
le 31/05 à 00h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %

Sondage