Septuagénaire tuée sur l'autoroute le 24 décembre : la thèse du suicide doit être écartée selon la famille

Publié le 26/12/2016 - 16:46
Mis à jour le 26/12/2016 - 18:05

Le 24 décembre 2016 vers 20 h 15, une femme de 78 ans, habitante de Belfort, a été percutée par une voiture alors qu’elle aurait tenté de traverser l’autoroute à pied au niveau d’Ecot selon un communiqué de la famille.

Selon le communiqué, la victime aurait raté la sortie d'autoroute qui lui aurait permis de se rendre au réveillon de Noël et de rejoindre ses proches. Elle aurait alors garé sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence, allumé ses feux de détresses et quitté son véhicule pour demander son chemin à la station-service située de l'autre côté de l'autoroute. C'est en la traversant qu'une première voiture l'aurait percutée mortellement.

Pour la famille, la thèse du suicide doit être écartée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 19/12 à 18h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %