Sommé d’immobiliser son scooter, il récidive et se fait interpeller…

Publié le 22/07/2024 - 15:32
Mis à jour le 22/07/2024 - 16:04

Les forces de l’ordre ont interpellé le conducteur le 19 juillet 2024 peu avant 19h00 rue Georges Gaudet à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers ont reconnu le conducteur comme celui ayant déjà été contrôlé plus tôt vendredi après-midi. Il était question d’une annulation du permis de conduire, avec mesure d’immobilisation du scooter.

Une nouvelle fois contrôlé, l’homme a été placé en garde à vue sans incident. Son scooter a été placé en fourrière.

Entendu, le mis en cause a reconnu les faits en précisant qu’il voulait simplement "ranger son scooter dans son garage qui se trouvait à 20 mètres de l’endroit où il avait été immobilisé".

Il sera présenté en novembre prochain devant le tribunal de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
couvert
le 16/09 à 09h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
91 %