Publié le 31/07/2008 - 20:37
Mis à jour le 31/07/2008 - 20:37
Le moniteur diplômé qui encadrait la sortie canyoning dimanche dans le torrent du Grosdar a été placé en garde à vue mercredi à la gendarmerie de St-Claude puis mis en examen jeudi pour homicide involontaire. Le ministère public lui reproche d’avoir mal apprécié les risques. Le fiancé de la victime avait porté plainte.
Selon l’autopsie pratiquée mardi, la jeune femme de 27 ans originaire de Bourg-en-Bresse est morte noyée.
Dans l’après-midi du mercredi 28 janvier 2026, la gendarmerie de Quingey a reçu plusieurs appels téléphoniques dénonçant des faits de violences conjugales à Chenecey-Buillon. Il s'agissait en réalité de canulars téléphoniques de très mauvais goût.
Le ministère public du Valais qui enquête sur l'incendie meurtrier de Crans-Montana en Suisse a ouvert une instruction pénale contre un ancien chargé de sécurité de la commune, a révélé mercredi 28 janvier 2026 la télévision suisse publique RTS.
Neuf personnes grièvement blessées dans l'incendie meurtrier de Crans Montana en Suisse sont toujours soignées en réanimation en France, a indiqué mercredi 28 janvier 2026 le ministère de la Santé, à l'occasion d'une visite de remerciements de l'ambassadrice de Suisse.
Publiez gratuitement vos actualités et événements