Levée de la vigilance canicule en Franche-Comté mais attentions aux orages !
Météo France a levé sa vigilance orange canicule dans le nord-est de la France. 13 départements du sud-est ont été maintenus en vigilance lundi 1er juillet 2019. Mais les orages arrivent en fin de journée : les quatre départements de Franche-Comté sont en vigilance jaune.



