Sibeth NDiaye porte la parole du gouvernement dans le Doubs
Dans le cadre de son déplacement officiel dans le Doubs, Sibeth Ndiaye, secrétaire d’État auprès du Premier ministre et Porte-parole du Gouvernement, a participé au débat citoyen organisé dans les salons de la préfecture du Doubs à Besançon.



