Trois blessés dans un accident de la route à Mazerolles-le-Salin

Publié le 19/11/2013 - 16:28
Mis à jour le 19/11/2013 - 16:30

Ce mardi 19 novembre 2013 au matin, un accident de la route mettant en cause une voiture et un poids-lourd sur la commune de Mazerolles-le-Salin, dans le Grand Besançon, a fait trois blessés. Ceux-ci, deux adultes et un enfant, ont été transportés au CHU de Besançon. 

L’accident s’est produit à 10 heures 07 au carrefour de la RD 233 et de la RD 67 à Mazerolles-le-Salin. A l'intersection avec la départementale 67, le conducteur d'une Peugeot 2007 roulant en compagnie de deux passagers sur la départementale 233 a refusé la priorité à un poids-lourd qui circulait sur cette D67 en direction de Gray. La voiture a été projetée dans le fossé de l'autre côté de la chaussée.
 
Les trois personnes qui se trouvaient à bord de la voiture ont été blessées et transportées au CHU de Besançon. Il s’agit d’un homme de 68 ans et d’une femme de 65, domiciliés tous deux à Liesle, ainsi qu’un enfant de 13 ans, demeurant à Dampierre. 
 
Le chauffeur du poids-lourd, âgé 42 ans et demeurant à Chaveyriat dans l’Ain, est quant à lui indemne.
 
Une déviation a été mise en place le temps des secours.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.75
couvert
le 19/10 à 03h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
88 %