Trois clowns maléfiques attaquent un passant en Suisse

Publié le 22/11/2014 - 18:18
Mis à jour le 22/11/2014 - 18:18

Après la vague de clowns maléfiques en France, trois adolescents portant des masques de clowns ont attaqué et blessé un passant à Frauenfeld, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Winthertour, en Suisse, a annoncé samedi la police cantonale.

 ©
©
Les trois adolescents, âgés de 16 à 17 ans, ont agressé vendredi soir 21 novembre 2014 un jeune homme de 18 ans avec une matraque, le blessant au bras, a indiqué la police du canton de Thurgovie dans un communiqué.
Le jeune homme a alerté la police, qui a intercepté les agresseurs et saisi une scie à chaînes, deux matraques, un couteau et un spray à poivre.
Après avoir été interrogés, les trois adolescents ont été remis à leurs parents, a précisé la police qui va alerter la justice des mineurs. Leurs motivations ne sont pas encore claires, a ajouté la police, qui mène une enquête.
En octobre 2014, la multiplication de faux clowns, parfois armés, avait provoqué un début de psychose en France après une série d'agressions, poussant notamment le maire d'une commune à interdire les déguisements de clowns pendant la célébration de la fête d'Halloween.
(Source AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.38
légère pluie
le 09/01 à 00h00
Vent
10.39 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %