Trois "pseudo" braquages dans des boulangeries de Planoise

Publié le 27/05/2013 - 11:25
Mis à jour le 27/05/2013 - 15:34

braqueur-amateur

Ce dimanche 26 mai 2013, entre 7h et 8h, un homme, visiblement sous l'emprise de l'alcool ou de médicaments a braqué trois boulangeries. Les deux premières sur la place Cassin et la troisième dans le quartier Ile de France. Le visage dissimulé sous une casquette et avec un collant coincé, l'homme n'a pas effrayé le premier boulanger avec son pistolet factice qui ressemblait plus à un accessoire pour jouer aux pirates qu'à une vraie arme de poing. Le troisième boulanger lui a simplement montré que sa caisse était vide. 

L'homme est reparti, bredouille ne laissant derrière lui que le souvenir d'une mauvaise farce. La police va tout de même analyser les enregistrements vidéo pour tenter de retrouver ce braqueur amateur... un peu perdu. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %