Un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 28 ans

Publié le 25/05/2022 - 09:16
Mis à jour le 25/05/2022 - 09:19

Un appel à témoins a été lancé ce lundi via la page Facebook « Aide et Assistance des Recherches de Disparus » pour retrouver un homme de 28 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois le 11 mai dernier rue « Général Rolland » à Besançon.

Cela fait maintenant deux semaines que Quentin J. n’a plus donné signe de vie à sa famille et ses proches. Inquiets, ces derniers nous ont contactés afin de relayer sa disparition. Ils invitent les personnes ayant d’éventuelles informations à contacter la page Facebook "Aide et Assistance des Recherches de Disparus", le mail enqueteaard@gmail.com ou encore le numéro de téléphone 06 88 84 05 67.

Description physique de Quentin J.

  • Homme âgé de 28 ans
  • 1m72
  • Corpulence mince
  • Cheveux châtains courts
  • Yeux bleus.
  • Il est susceptible de porter une barbe de plusieurs jours.
  • Tenue vestimentaire : inconnue actuellement.

Il est parti avec une tente grise, un sac à dos et un sac de couchage. Il est probable qu'il se déplace avec sa trottinette électrique noire et rouge.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.28
légère pluie
le 16/02 à 09h00
Vent
6.43 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %