Un cadavre calciné dans une voiture en flammes

Publié le 11/02/2012 - 16:09
Mis à jour le 11/02/2012 - 16:09

Un cadavre calciné a été retrouvé tôt ce samedi matin dans une voiture en feu à Menoncourt dans le Territoire de Belfort.

Prévenus par une patrouille de gendarmerie, les pompiers sont intervenu rapidement. Une fois le brasier maîtrisé, ils ont découvert un cadavre carbonisé sur la banquette arrière.

S’agit-il d’un homme ou d’une femme ? Trop tôt pour le dire. La seule chose qui parait évident c’est qu’il ne s’agit pas d’un accident.

  

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.86
ciel dégagé
le 29/08 à 05h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %

Sondage