Un chauffeur routier retrouvé mort sur une aire de repos près de Lure

Publié le 13/01/2013 - 20:42
Mis à jour le 13/01/2013 - 20:42

Le corps sans vie d’un chauffeur routier de 46 ans a été découvert dimanche sur une aire de repos près de Lure en Haute-Saône. Aucune piste n’est écartée par les enquêteurs pour expliquer ce décès.

"Nous ne connaissons pas la cause de la mort, seule l'autopsie permettra de la déterminer précisément, et les enquêteurs n'excluent aucune piste", a déclaré la substitut du procureur de Vesoul, Anna Lahaye. Le chauffeur routier, qui serait d'origine lituanienne, a été retrouvé à l'extérieur de son véhicule, a-t-elle précisé. D'après une source proche de l'enquête, il aurait consommé de l'alcool la veille et rien n'a été volé dans son camion.

Le corps de l'homme a été retrouvé par un autre chauffeur routier et des promeneurs qui ont donné l'alerte dimanche en fin de matinée, a indiqué la substitut. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 18/11 à 12h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %