Un chauffeur routier retrouvé mort sur une aire de repos près de Lure

Publié le 13/01/2013 - 20:42
Mis à jour le 13/01/2013 - 20:42

Le corps sans vie d’un chauffeur routier de 46 ans a été découvert dimanche sur une aire de repos près de Lure en Haute-Saône. Aucune piste n’est écartée par les enquêteurs pour expliquer ce décès.

"Nous ne connaissons pas la cause de la mort, seule l'autopsie permettra de la déterminer précisément, et les enquêteurs n'excluent aucune piste", a déclaré la substitut du procureur de Vesoul, Anna Lahaye. Le chauffeur routier, qui serait d'origine lituanienne, a été retrouvé à l'extérieur de son véhicule, a-t-elle précisé. D'après une source proche de l'enquête, il aurait consommé de l'alcool la veille et rien n'a été volé dans son camion.

Le corps de l'homme a été retrouvé par un autre chauffeur routier et des promeneurs qui ont donné l'alerte dimanche en fin de matinée, a indiqué la substitut. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon.

actualité

Les Innovative Therapies Days reviennent pour une 6ème édition à Besançon !

Les 8 et 9 octobre 2026, les Innovative Therapies Days (ITD) reviennent au Kursaal de Besançon pour leur sixième édition. Cet évènement réunira chercheurs, cliniciens, industriels, autorités réglementaires et acteurs de l’innovation autour des avancées qui façonnent l’avenir des thérapies innovantes. 

Les maires de Haute Saône s’unissent pour protéger le massif du Mont de Vannes

Après le violent incendie qui a détruit une habitation et parcouru plus de trois hectares de végétation à Mélisey en début de semaine, les maires de douze communes de Haute-Saône renforcent les mesures de prévention. L'accès au massif du Mont de Vannes est désormais interdit jusqu'à nouvel ordre.

Le PCF se mobilise pour dénoncer la gestion de l’eau de la Ville de Besançon

Des élus et militants du Parti communiste français ont mené une action symbolique ce samedi matin à Besançon pour dénoncer la politique de gestion de l'eau de la municipalité. Ils reprochent notamment à la Ville de poursuivre l'arrosage de ses nouveaux massifs de fleurs malgré la sécheresse et les restrictions. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
ciel dégagé
le 31/07 à 11h00
Vent
4.2 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %

Sondage