La victime, âgée de 26 ans, a été découverte par son compagnon dans les toilettes d'un appartement. Des seringues ont été trouvés à proximité du corps.
Une autopsie sera réalisée ce mardi.
Publié le 13/05/2019 - 09:30
Mis à jour le 13/05/2019 - 17:58
Le corps d’un homme a été retrouvé samedi 11 mai 2019 dans un appartement rue Morand à Besançon. La piste de l’overdoses privilégiée.
La victime, âgée de 26 ans, a été découverte par son compagnon dans les toilettes d'un appartement. Des seringues ont été trouvés à proximité du corps.
Une autopsie sera réalisée ce mardi.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements